A ciel ouvert

Que t’inspires la suite ? Aucune crise n’est anodine, celle que nous vivons est depuis quelques années comme « sans fin » et vise à détruire nos schémas de pensée, nos habitudes … en somme toute notre façon de vivre.

Ne l’aurions nous même pas chercher après tout ? Quoi qu’il en soit il nous faut continuer à vivre puisque nous sommes nés pour cela, oui mais comment ? Que t’inspires la suite ?

Le confinement nous oblige à nous regarder en face et ne plus laisser passer nos vies sans agir. Un tel bouleversement est finalement toujours bénéfique car il appuie ou ça fait mal, et là ou ça fait mal là est le problème qu’il faut régler.

Plus de temps avec nous même face à face nous oblige donc à regarder nos failles droit dans les yeux. Resteras-tu immobile et préféreras-tu fermer les yeux et continuer comme avant ? Que feras-tu ou que fais-tu déjà ?

Quelques soient les micros changements que tu mettras en place, c’est le seul moyen de voir les choses bouger. Car non rien ne changera si tu ne changes pas toi même. Tu pourras prier, réclamer ou supplier les dieux, rien ne bougera et tu resteras enfermé dans une spirale infernale.

Les même soucis encore et encore sous d’autres formes, à travers d’autres rencontres, avec les mêmes issues. Toi seul peux changer le cours de ton existence. La volonté se détermine par les actions et non les mots. Alors fonces !

Publié par Nathalie Jean-Baptiste

Chorégraphe et Coach personnel. Forte d'une expérience riche et variée en tant que danseuse, professeur de danse et chorégraphe aussi bien en France qu'à l'étranger, Nathalie bénéficie de références prestigieuses au sein de compagnies de danse et d'associations divers ainsi que d'établissements scolaires. Durant sa carrière elle a pu encourager ses élèves et de nombreux artistes à se surpasser à danser avec le cœur et à pu développer une méthode ludique et efficace pour que chacun puisse réaliser son potentiel et révéler son talent. Aujourd'hui elle élargit son expertise à tout le monde. Elle aide les particuliers et les artistes à vaincre leur timidité et regagner confiance en eux grâce à divers techniques artistiques et de bien-être énergétique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :