Ta vraie nature

Photo de Wellington Cunha sur Pexels.com

Les énergies de la prochaine pleine lune du 7 mai 2020 nous poussent déjà à changer définitivement de cap. Le temps nous ai donné pour nous pencher sérieusement et aller creuser au plus profond de notre être pour y percevoir les ronces et autres mauvaises herbes qui étouffent notre véritable identité.

Nous avons jusque là laisser faire le temps ou le manque de temps, le manque d’argent, le manque de motivation, le manque de but, ce manque, ce trop pleins d’excuses que nous avons créés de toute pièce pour échapper à notre destin. 

Nous dansions jusqu’alors sur une certaine fréquence, il nous faut à présent changer de cadence et de vibrations pour nous élever plus fort et plus haut au risque de nous éteindre un peu plus chaque jour jusqu’à en perdre haleine et pied.

C’est un moment propice pour laisser derrière nous ce qui ne nous sert plus, ce qui nous freine ou nous entrave dans notre quête et surtout de nous libérer de ce qui rend notre vie vide de sens, de ce qui nous rend triste, de ce qui nous pèse.

D’ailleurs peut-être que le temps te l’a fait perdre ta quête. As-tu oublié pourquoi étais-tu né ? Qu’est-ce qui te fait vraiment mal au fond, au plus profond de toi ? Que te manque t-il ? Y-as tu jamais songé ? Préfères-tu continuer à faire l’aveugle sur ce qui te fais vraiment mal ? Ou au contraire désires-tu changer littéralement pour le meilleur ? 

Les énergies de la semaine sont propices à effectuer ce travail intérieur. Un moment de recueillement, de prières, de méditation, peu importe le canal que tu utiliseras pour élever les vibrations autour de toi pour que de cet élan et volonté de changement naissent des réponses, des rencontres, des lectures. Autant d’aides et d’indices sur ton chemin. Cette pleine lune je suis sûre éclairera tes pensées troublantes et révélera à toi ta nature profonde. 

L’expression “chassez le naturel, il revient au galop” sera dans les jours à venir une vérité encore plus forte pour tout un chacun. Je partage avec toi ce rituel simple pour démarrer, tu peux écrire tout ce que tu ne veux plus dans ta vie sur une feuille de papier et la brûler un soir de pleine lune pour te libérer des schémas limitants et peurs enracinés en toi.

Je te souhaite une belle introspection intérieure. Que ta vie soit le reflet de tes désirs profonds et non ceux des autres.

Publié par Nathalie Jean-Baptiste

Chorégraphe et Coach personnel. Forte d'une expérience riche et variée en tant que danseuse, professeur de danse et chorégraphe aussi bien en France qu'à l'étranger, Nathalie bénéficie de références prestigieuses au sein de compagnies de danse et d'associations divers ainsi que d'établissements scolaires. Durant sa carrière elle a pu encourager ses élèves et de nombreux artistes à se surpasser à danser avec le cœur et à pu développer une méthode ludique et efficace pour que chacun puisse réaliser son potentiel et révéler son talent. Aujourd'hui elle élargit son expertise à tout le monde. Elle aide les particuliers et les artistes à vaincre leur timidité et regagner confiance en eux grâce à divers techniques artistiques et de bien-être énergétique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :